Garantie et service


• Quelle est la durée de la garantie pour les produits Armytek ?

10 ans — lampes de poche en aluminium de qualité aéronautique.

5 ans — lampes de poche en polycarbonate et chargeurs de batterie.

2 ans — supports, interrupteurs à distance, filtres colorés, alimentations, embouts interchangeables pour la plongée, composants pour chargeurs de batterie, composants pour lampes de poche en aluminium de qualité aéronautique (batteries, supports de tête, supports de vélo, câbles de chargement Micro USB et Magnet USB, boutons et connecteurs).

1 an – composants pour lampes de poche en polycarbonate (batteries intégrées, supports, porte-lampes, boutons et connecteurs).

Afin d'éviter les situations liées à une défaillance du produit, veuillez lire attentivement les instructions et les suivre ainsi que les recommandations des spécialistes du service après-vente ! Contactez les spécialistes du service après-vente par téléphone au +49 (30) 279 983 25 ou par e-mail à service@armytekstore.de.

Pour obtenir une assistance dans le cadre du service de garantie, vous devez :

• Si vous avez acheté le produit sur notre site web, fournir votre numéro de commande ;

• Si le produit a été acheté dans un autre magasin, fournir un document confirmant l'achat — reçu ou carte de garantie.


• Que faire si vous découvrez un défaut ?

Si vous découvrez un dysfonctionnement de la lampe de poche, veuillez vérifier les points suivants :

1. Assurez-vous d'avoir lu les instructions d'utilisation de la lampe de poche et de suivre toutes les recommandations.

2. Vérifiez le dysfonctionnement de la lampe de poche en utilisant une batterie bien chargée et en bon état.

3. Si l'indication du chargeur magnétique est constante ou clignote en orange, assurez-vous d'avoir remplacé la source d'alimentation et nettoyez les contacts avec un coton-tige et une solution alcoolisée.

4. Si l'indication du chargeur magnétique des lampes multi-usages ou des lampes de la série Prime clignote en rouge, assurez-vous d'avoir dévissé l'embout de la lampe de poche d'un quart pour commencer la charge.

5. Si la lampe de poche tactique ne fonctionne pas correctement (ne change pas de modes, clignote), assurez-vous que le corps de la lampe est correctement installé (la partie du corps sans finition anti-abrasive mate doit être attachée à la tête) et que l'anneau est fixé dans l'embout.

Si vous avez suivi toutes les recommandations ci-dessus et que le problème n'est pas résolu, veuillez envoyer votre demande de garantie ici. Joignez au formulaire une photo ou une vidéo décrivant le problème, ne dépassant pas 20 MB.

Avec un usage et un entretien appropriés (pour connaître les règles d'entretien, consultez la page sur l'entretien et le stockage), nous remplacerons sans frais tout produit ou pièce qui s'avère défectueux.


• Quels cas ne sont pas couverts par la garantie ?

Les réparations et remplacements sous garantie ne sont pas disponibles pour :

  • Les produits fonctionnant correctement sans défaut ou avec des défauts causés par des modifications, une utilisation incorrecte ou inappropriée.
  • Les produits présentant des défauts causés par un non-respect des règles d'entretien (suivez le lien pour connaître les règles d'entretien).
  • Les produits présentant des défauts causés par des dommages dus à la négligence du produit ou de ses pièces et par des réparations effectuées par des personnes non autorisées.
  • Les dommages causés par l'utilisation de la lampe de poche dans des liquides chlorés, contaminés ou dans l'eau de mer.
  • Les dysfonctionnements causés par l'utilisation de batteries non recommandées ou de mauvaise qualité.
  • Les produits présentant une usure normale : rayures et fissures sur le corps et le verre, éclats de revêtement, bosses sur le corps, abrasion et usure des pièces en caoutchouc et en plastique ; usure des joints filetés (pour prévenir l'usure et garantir l'étanchéité de la lampe de poche, il est nécessaire de lubrifier les filetages et les joints en silicone avec une graisse silicone spéciale.
  • Les produits endommagés présentant des traces d'interférence dans le circuit de la partie supérieure de la lampe de poche.
  • Les produits dont le dysfonctionnement est causé par un impact mécanique dépassant les caractéristiques déclarées : éclatement ou fissuration due à un impact mécanique, rupture des supports en plastique des lampes frontales, ainsi que fractures / ruptures des fils des interrupteurs à distance pour les lampes de poche tactiques.

Si votre cas n'est pas couvert par la garantie, contactez-nous par téléphone au +49 (30) 279 983 25 ou par e-mail à service@armytekstore.de et nous vous proposerons des solutions.

Toutes les informations sur notre site web sont fournies à titre informatif uniquement. Les spécifications peuvent être modifiées par le fabricant sans préavis.


• Comment pouvez-vous obtenir une assistance sous garantie ?

Le service de garantie et le service après-vente sont effectués sur demande par téléphone au +49 (30) 279 983 25 ou par e-mail à service@armytekstore.de ou après avoir rempli la demande de garantie. La lettre ou la demande de garantie doit être accompagnée d'une photo ou d'une vidéo du dysfonctionnement, ne dépassant pas 20 Mo. Si vous avez acheté le produit sur notre site web, vous devez fournir votre numéro de commande. Si le produit a été acheté dans un autre magasin, vous devez fournir un document confirmant l'achat — reçu ou carte de garantie.

Il est nécessaire d'envoyer le produit défectueux à notre bureau dans son emballage complet (lampe de poche, batterie, chargeur) pour un diagnostic plus détaillé du problème. Les frais de livraison des produits défectueux au centre de service sont à la charge du client. Lors du remplacement du produit, nous vous l'enverrons dans le même emballage que celui dans lequel nous l'avons reçu de votre part. L'adresse pour l'envoi d'un produit défectueux est fournie après l'envoi d'un e-mail à service@armytekstore.de.