Demande de garantie


Processus de service de garantie

1. Remplissez le formulaire de demande de garantie (le formulaire est ci-dessous), spécifiez la raison du dysfonctionnement et joignez une vidéo décrivant le problème (la vidéo ne doit pas dépasser 20 MB). Notre responsable de service vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable.

2. Après avoir identifié le problème avec votre lampe de poche ou accessoire, vous recevrez un e-mail indiquant l'adresse à laquelle votre lampe de poche doit être envoyée pour diagnostic et réparation.

3. Envoyez-nous une photo / un scan de la facture (et du numéro de suivi) qui confirme l'envoi de votre lampe de poche à notre adresse.

4. Nous commencerons alors à traiter votre dossier de garantie.

5. Notre responsable vous contactera une fois le problème résolu.

6. Lorsque le colis est emballé et envoyé à l'adresse de retour, notre responsable vous contactera et vous fournira un numéro de suivi.

CAS DE GARANTIE :

1. Problème avec l'électronique (la lampe de poche ne s'allume pas, s'est arrêtée soudainement, les contacts internes sont brûlés).

2. Fissure sur le verre causée par l'impact thermique des éléments de la lampe de poche.

3. Problème avec le capuchon arrière (à cause duquel la lampe de poche a cessé de fonctionner).

4. Problème avec les accessoires (déchirure, fissure).